Déclaration de salaire

Cette correction d'erreur concerne exclusivement les versions NAV comprises entre NAV S1 3.70 et 5.00!

 

Task #6207 | 5049.001

 

Un grand nombre de messages ELM pourvus du statut "En cours d'autorisation" et "Réponse en cours" restait visible, même lorsque l'opération était déjà effectuée. En fermant la fenêtre à l'aide du 'X', les messages disparaissaient certes de l'écran, mais continuaient à être comptabilisés. Il s'agissait d'un filtre mal défini à l'arrière-plan. Le problème a été corrigé.
 


Cette correction d'erreur concerne exclusivement les versions RTC!

 

Task #6210 | 5049.001

 

Dans RTC, lorsque la transmission ELM était opérée en langue française, toutes les données restaient en suspens dans l'affichage "En cours d'autorisation". Le problème provenait d'une traduction erronée due à une apostrophe, laquelle avait un impact négatif sur un filtre. Le problème a été corrigé.

 


 

Task #6252 | 5049.002

 

Pour les collaborateurs ayant quitté l’entreprise avant la fin de la première année et réintégré l’entreprise la même année, la période AVS et CCF n’était pas correctement déclarée via ELM. Le décompte AVS et CCF sur papier, en revanche, contenait toujours les données correctes des deux périodes affichées. Dans XML, seule la 2e période était présente (à partir de la réintégration). Cela n’était pas problématique pour l’AVS puisque la somme totale du salaire était tout de même déclarée pour toute la période. Pour la CCF au contraire, seule la 2e période était déclarée.

 

Cette erreur a été corrigée. S’il devait à présent y avoir plusieurs arrivées/départs et réintégrations dans la même année, chaque période serait correctement prise en compte par ELM.

 


 

Task #6319 | 5049.002

 

Clients et partenaires avaient constaté en février/mars 2015 lors de la transmission de l'IS via ELM que le montant de l'IS était transmis de façon erroné via ELM si deux ou plusieurs traitements de salaire étaient créés pour le collaborateur dans le même mois. Dans le fichier XML ELM, le montant de salaire de l'IS est condensé, le taux déterminant du tarif recalculé et l'IS déjà payée déduite. Dans les postes salaire et sur le décompte salaire, tout est correct, mais dans XML, les deux positions ont été comptabilisées ensemble au lieu d’être déduites!

 

Cette erreur avait déjà été rectifiée dans un correctif concernant la version N5049.001 et la correction est maintenant officiellement délivrée avec la version 5049.002.