Rapports

Task #6246 | 5049.002

 

En commandant le rapport "Ordre de paiement DTA", une erreur "OutOfMemory" pouvait se produire si le logo requérrait trop d’espace de mémoire sur le décompte salaire.

 

L‘"Ordre de paiement DTA", (Report 3009126) est un rapport de 2 pages qui d’une part comptabilise et indique le nombre de paiements enregistrés et d’autre part imprime le logo de l’entreprise à partir des données salariales de base. Quand ce logo est trop "gros", une erreur "OutOfMemory" se produit. Ce bogue a été corrigé.

 


Task #6090 | 5049.003

 

Un problème survenait parfois à cause des inflexions dans le fichier DTA (exclusivement pour les clients détenant NAV 2013). Ce problème a pu être corrigé, les inflexions sont désormais à nouveau correctement créées dans le fichier.

 

Si vous avez des problèmes avec les inflexions dans le fichier DTA, veuillez mettre le format du fichier sur 'Ajuster ASCII + inflexions' dans les données de base DTA/OEB.

 

clip1625

 


 

Task #6308 | 5049.002

 

Lors de la création de la liste des augmentations salariales, les montants n’étaient pas correctement indiqués sur la ligne 'Moyenne des groupes'. Dans la colonne 'Approche salariale' ainsi que 'Montant du salaire', le montant de l’année précédente était imprimée. Ce bogue a été corrigé.


 

Task #6823 | 5050.000

 

La liste anniversaire a été remaniée. Le filtre de date du calcul au prorata ne fonctionnait pas correctement et en sélectionnant la période de décompte, une année de trop était calculée.


 

Task #6332 | 5049.002

 

En imprimant la fiche EasyRapport, les soldes supplémentaires des versions RTC (congés, heures supplémentaires etc.) n’étaient pas imprimées. Ceci a été ajusté et les remarques s’impriment maintenant correctement.

 


 

Task #6155 | 5049.001

 

Selon l’entrée effectuée sur le filtre de date de la liste anniversaire, un nombre d’années d’ancienneté différent s’affichait avec en partie des employés différents.


 

Task #7004 | 5050.000

 

Le rapport des statistiques de l’emploi/recensement des exploitations générait à l’impression une date très inesthétique dans le titre. Dans l’aperçu de la page, la date apparaissait correctement:

clip3197

 

Le nombre d’années n’apparaissait plus à l’affichage (selon la version, l’affichage différait).

clip3198

 

Le titre est maintenant correctement affiché dans toutes les versions.

 


 

Task #6314 | 5049.002

 

Sous le point 4.1 des statistiques BESTA, le nombre n’était pas imprimé dans le champ (erreur sur la mise en page). Ce bogue a été corrigé.

 


 

Task #6971 | 5050.000

 

En ce qui concerne la demande de rendement de Parifonds Construction, quelques erreurs apparaissaient légèrement décalées dans l’édition française et le texte se référant au point 1 était du coup coupé. Le formulaire a été remanié afin d’adapter le texte. Les textes ont été ajustés conformément au formulaire officiel.

 


 

Task #7045 | 5050.000

 

Le numéro de téléphone ne s’imprimait pas correctement dans le rendement Parifonds BAU lorsque le numéro de téléphone était enregistré avec un indicatif international (ex.: +41). Le système peut maintenant convertir ces numéros de téléphone internationaux avec l’indicatif et les numéros de téléphone s’affichent correctement et sans indicatif sur le formulaire.

 


Task #6245 | 5049.002

 

Dans les versions NAV 2013, NAV 2013 R2 et NAV 2015, les en-têtes dans „la mise en page d’impression“ (et donc aussi sur l’impression) ne s’imprimait pas du tout ou de manière incomplète pour certains rapports (décompte IJM, décompte LAAC et salaires non soumis à l’AVS).

 


 

Task #6243 | 5049.002

 

Dans les versions RTC, le saut de page du rapport du compte de salaire annuel personnel s’imprimait incorrectement.

 

Task #7006 | Update 5050.000

 

Le rapport Compte de salaire personnel A4Q montrait des montants erronés sur le récapitulatif (Total par mandant). La situation ne se présentait que lorsque les deux champs GS Frais généraux inclus et GS Contribution employeur étaient cochés:

 

clip1710

 

Dans le récapitulatif, certains montants étaient copiés d’une ligne à l’autre, alors que les lignes suivantes devaient afficher un tout autre montant. De même, les lignes vides ont été copiées vers le bas, bien qu’il existait un poste salaire pour le type de salaire concerné. Ces erreurs ont été corrigées de manière à ce que plus aucune saisie/ligne erronée n’apparaisse plus sur le récapitulatif.

 


 

Concerne exclusivement les versions RTC!

 

Task #6588 | 5049.003

 

Dans le rapport Historique du personnel, le tri était partiellement illisible. Il ne pouvait être filtré ni par date, ni par numéro de personnel. En outre, il n’était pas automatiquement filtré pour les collaborateurs choisis.

 


 

Task #6749 | 5050.000

 

Le rapport 'Feuille du personnel PIS' a été remanié et ajusté dans les versions RTC afin que tous les champs souhaités soient imprimés.