Modifier le mot de passe
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Après une connexion réussie, le mot de passe peut être modifié ici. Si vous ne retrouvez pas votre mot de passe, cliquez sur la zone « Mot de passe ou-blié » sur la page d’accueil.
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Modifier le nom d’utilisateur
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Le nom d’utilisateur correspond à l’adresse électronique indiquée à l’inscription. En cas de besoin, il peut être modifié à l’aide de cette fonction. Une vérification éventuelle d’adresse e-mail n’a plus lieu ici. Aussi, les notifications aux collaborateurs seront envoyées à la nouvelle adresse.
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Modifier la photo de profil
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Une photo de profil peut être transférée ou supprimée si vous le souhaitez.
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Saisir le code d’inscription
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Le collaborateur requiert le code d’inscription uniquement lors de l’inscription initiale, sauf en cas de changement de mandant. Ce processus est décrit dans le chapitre respectif.
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Authentification à double facteur
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Si le plan tarifaire Advanced est activé, il est possible de gérer ici l’authentification à double facteur.
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