Coût de revient (DM) sur les postes projet | Nouvelle option pour le calcul

Task #8083 | Update 5051.100 (SwissSalary NAV-Versionen und Verwendung der Projekte)

 

Dans les postes de projet, le coût de revient (DM = devise du mandant) est parfois incorrectement mentionné. Le taux interne de nouvelle compensation était pris en compte au lieu de la quantité x prix.

 

Dans les Données de base salaires -> Paramètres, il existe une nouvelle option Projet prix d'acquisition. Après l’installation de la mise à jour, l’option Projet prix d'acquisition doit être vérifiée dans les données de base salaires. Au cours du processus d’actualisation de la mise à jour, la valeur par défaut " SwissSalary/Ressource " est définie. Toutefois, si le module de ressources fait foi pour déterminer le coût de revient, cette nouvelle option devra être transposée manuellement sur "Ressource/SwissSalary".

 

Si dans les Données de base salaires, l’option Projet prix d'acquisition est définie sur "Ressource/SwissSalary" et que le montant variable des frais généraux reporté dans le Rapport d'activité doit tout de même être comptabilisé sur le projet, chaque genre de salaire de frais généraux approprié devra être attribué à un type de travail. Vous trouverez le champ Type de travail dans la fiche des types de salaire. Pour déterminer le coût de revient des ressources, il faut saisir un montant de 0,00 pour cette ressource ou ce groupe de ressources et type de travail. De cette manière, le montant des frais généraux reporté dans SwissSalary est comptabilisé sur le projet.