Detail des absences

Avec le rapport d'activité quotidien via EasyRapport ou TapBoard, pouvoir évaluer correctement les données saisies par jour est devenu une nécessité grandissante.

 

Vous disposez d'une option graphique pour la gestion des absences, appelée Détail des absences. Vous pouvez ainsi vérifier à tout moment les absences en cours et/ou rétroactives de vos collaborateurs et voir également qui est régulièrement malade le vendredi et le lundi par ex.

 

Les options de filtre et de tri restent comme d'habitude à votre disposition. Si vous souhaitez par ex. établir l'évaluation triée par département, sous Tri, choisissez la clé Département, terme de recherche. Dans l'onglet Options, saisissez la date de départ désirée (lundi), la semaine à partir de laquelle l'évaluation doit démarrer. 19 semaines en tout sont affichées à la fois (du lundi au dimanche).

 

Au moment de la création, vous pouvez décider quels types d'heure doivent être imprimés, quelles lettres (1 caractère max.) doivent être utilisées. Saisissez les abréviations requises par type d'heure dans la colonne Abréviation.

 

Naturellement, les mêmes lettres peuvent être utilisées pour des types d'absence similaires, comme par ex. Accident AAP et Accident AANP, si tant est que vous ne souhaitez pas différencier les données. Au bas de la fiche, vous trouverez une légende indiquant toutes les abréviations que vous avez choisies, y compris la description. Le caractère # indique que le collaborateur a soit quitté l'entreprise, soit n'en fait pas encore partie. Ce caractère se réfère à la date d'arrivée/de départ.