Accès à Internet

SwissSalary Direct est une application web qui requiert une connexion à Internet. Lorsque vous travaillez avec RTC Client, le serveur NAV (intermédiaire) doit donc autoriser les connexions sortantes sur le port 443. Avec SwissSalary 365, une connexion Internet est la condition requise pour que toutes les activités et l’intégration de SwissSalary Direct pauissent être exécutées. Si le département des TI le souhaite, l’accès peut ensuite être limité au domaine suivant: *.swisssalarydirect.ch

 

À l’aide du lien ci-dessous, vous pouvez tester si le port est ouvert et le serveur accessible:

 

https://api.swisssalarydirect.ch/SwsDirectService.svc

Copiez ce lien dans votre navigateur Internet sur le serveur intermédiaire ou sur NAV Client. Si le serveur répond par «This is a Windows© Communication Foundation service.», le test de connexion a réussi.

 

2018-07-27_10h55_38

 

Si vous recevez le message «Page non disponible», cela signifie qu’il n’y a pas de connexion Internet ou que le port indiqué n’est pas ouvert.