Tous calendriers

Après la création du nouveau calendrier de travail ou en cas d'éventuelles corrections des jours fériés ou des vacances d'entreprise en cours d'année, les reports d'absences automatiques peuvent être écrits par collaborateur/trice soit pour le calendrier actuellement sélectionné, soit pour tous les calendriers du mandant.

 

Exécutez cette fonction après chaque modification ou création d'un calendrier de travail, dans la mesure où l'établissement des jours fériés ou des vacances d'entreprise a été modifié.

 

REMARQUE:

Seules les absences pour les mois non encore comptabilisés sont écrites.

 

Exemple:

Le traitement de salaire de février a déjà été décompté et comptabilisé. Les reports d'absences à partir de mars sont écrits. Les éventuels traitements d'acompte ou de salaire supplémentaire déjà établis et comptabilisés pour le mois de mars ne sont pas pris en compte.

 

Les reports d'absences automatiques sont correctement modifiés si les règles suivantes sont respectées:

- Si les 'Activités en %' sont modifiés via TimeMachine, les jours fériés sont reportés à partir de la date de validité sur la base des Activité en %.

- Si la valeur inscrite précédemment est modifiée dans TimeMachine, les jours fériés sont correctement modifiés en fonction des pourcentages de postes valables précédemment.

- Si l'entrée est supprimée dans TimeMachine, les jours fériés sont reportés sur les derniers pourcentages de l'activité en % valables.

- Si seule la date de début de validité est modifiée dans TimeMachine, les jours fériés sont reportés correctement.

- Si plusieurs entrées se trouvent dans TimeMachine, les jours fériés sont reportés correctement pour chaque entrée.

- Si plusieurs entrées se trouvent dans TimeMachine et que la dernière entrée est supprimée, les jours fériés sont reportés correctement.

- Si plusieurs entrées se trouvent dans TimeMachine et que l'entrée 'du milieu' est supprimée, les jours fériés sont reportés correctement.

- Si plusieurs entrées se trouvent dans TimeMachine et que le 'groupe de travail' du collaborateur est modifié, les jours fériés du nouveau calendrier de travail sont reportés correctement.