Refacturation interne |
L'évaluation Refacturation interne a été modifiée. À la demande de plusieurs entreprises, dont certaines gèrent plus d'un client salaire et traitent des comptabilisations salariales globales de clients, les centres de coûts de mandants 'étrangers' peuvent désormais être évalués aussi. Jusqu'à présent, on ne pouvait traiter l'évaluation des centres de coûts 'étrangers' que dans les comptabilisations de coûts requises.
1ère ASTUCE: vous pouvez filtrer non seulement par centre de coûts, chef de chantier ou chantier effectif, mais aussi par secteur ou par centre de coûts ARGE par ex. Faites un essai!
2e ASTUCE: des heures et/ou montants sont parfois imprimés sous la mauvaise rubrique sur l'évaluation Refacturation interne? Indemnités de repas sous 'heures d'appoint' au lieu de 'Allocations' par ex.? Vérifiez vos types de salaire dans la fiche genre de salaire dans l'onglet 'Général', champ 'Groupe Refac. interne'. Vous pouvez créer ici le lien du genre de salaire pour l'évaluation 'Refacturation interne'. L'actualisation s'effectue automatiquement avec effet rétroactif!
ATTENTION: Si vous ne procédez pas à des comptabilisations globales de clients sur les centres de coûts des mandants étrangers, cochez impérativement dans les Données de base salaires sous 'Paramètres - Paramètres - Données de base salaires - onglet 'Général' dans le champ 'Verrouillage des C. de coûts de l'ensemble des mandants'. Sinon, l'évaluation dure sensiblement plus longtemps!
Le même élargissement a bien sûr été saisi dans l'évaluation 'Cumul des heures des C. de coûts'! |