Organigramme

Pour activer l'organigramme, il faut installer l'application gratuite Cloud Essentials. Dans la liste des départements, il est possible de définir une période de validité si un département n'est valable que pour une période donnée. Pour chaque département, il est également possible d'indiquer un département supérieur.

 

Sous "Gérer les supérieurs", il est possible de définir un supérieur par service, y compris une période de validité. Il est également possible de définir plusieurs supérieurs. Un organigramme est déjà affiché à l'ouverture de l'infobox.

 

Dans l'infobox "Hiérarchie des départements", l'organigramme peut être consulté en détail (voir vue complète). Dans l'aperçu "Hiérarchie des départements", différents filtres sont disponibles, tels que département, profondeur du département, afficher employé et collaborateurs par département, afin de créer l'organigramme souhaité.

 

L'organigramme peut être exporté sous forme d'image (format PNG) ou de PDF. L'affichage des tuiles de l'organigramme peut être adapté sous "Paramètres de la hiérarchie des départements". SwissSalary a défini un standard qui est rétabli lorsque l'on sélectionne "Réinitialisation à la valeur par défaut".

 

D'autres lignes peuvent être ajoutées sous "Champs des départements" et "Champs employés/supérieurs". Dans la boîte d'information, qui peut également être ouverte ici, un aperçu des tuiles de l'organigramme est affiché.