Compléments de salaire manuels

Des compléments de salaire manuels sont nécessaires seulement dans de rares cas. Lors de la première déclaration, pour les sinistres avec incapacité de travail, le récit Informations salariales, le salaire annuel et le récit Contrat de travail doivent aussi être envoyés.

En cas d’incapacité de travail prolongée, des compléments de salaire manuels peuvent s’avérer nécessaires. Ce point doit cependant être clarifié directement avec l’assureur, pour déterminer si un nouveau calcul de l’indemnité journalière doit être effectué.

 

Exemples de modifications de salaire manuelles:

 

allocations spéciales versées seulement en fin d’année, telles que les provisions qui n’étaient pas encore connues au moment de la saisie du sinistre

nouvelles allocations, telles que les indemnités de résidence, qui n’étaient pas encore connues au moment de la saisie du sinistre

allocations pour enfant qui au moment du sinistre n’étaient pas activées. Si le type de salaire Correction Allocations pour enfant/de formation a été utilisé avant le sinistre, seuls ces paiements seront alors pris en compte.

 

=> Stories - autres parties KLE - supplements de salaire manuels