Saisie de sinistre KLE via le portail libre-service SwissSalary Direct

SwissSalary Direct et déclaration de sinistre KLE 

Configuration dans le tableau de bord d'administration de SwissSalary Direct

 

La configuration de KLE dans SwissSalary Direct se fait en trois étapes: 

1.Conditions requises et configurations des déclarations de sinistre KLE via SwissSalary Direct
Les fonctions KLE de SwissSalary Direct sont disponibles dans la version 5059.000 uniquement. Une fois la mise à jour effectuée dans SwissSalary, la synchronisation KLE doit être activée dans la configuration SwissSalary Direct. Une synchronisation avec SwissSalary Direct est ensuite nécessaire afin de pouvoir procéder à des paramétrages supplémentaires dans le tableau de bord d’administration (Admin Dashboard). 

2.Configurations requises pour saisir les sinistres KLE dans le tableau de bord SwissSalary Direct
Une condition supplémentaire indispensable est l’authentification multifacteur configurée dans SwissSalary Direct, uniquement disponible dans la version Avancée. Dans le tableau de bord d’administration, sélectionnez la fonction MODIFIER, cochez KLE , activez l’option ‘Forcer les 2 facteurs’  puis sauvegardez la modification. Les fonctions KLE sont désormais visibles pour les collaborateurs.

3.Synchronisation sans la date "Dernière synchronisation le".
Après avoir effectué toutes les configurations dans le SwissSalary et le SwissSalary Direct-Admin Dashboard, il faut supprimer la date "Synchronisé en dernier le" dans la configuration SwissSalary Direct dans le SwissSalary et exécuter la fonction "Synchroniser" sous Processus. Ce n'est qu'à ce moment-là que les fonctions KLE sont visibles pour tous les collaborateurs.