Étape 9 : Exécution automatique    

1.Sur la page « Configuration de base », vous pouvez cocher Oui dans le champ booléen « Activer la planification » et déterminer la fréquence de l’exécution automatique dans le champ « Heures planifiées ». Un poste de files d’attente de tâches sera ainsi créé.

2.Ce paramétrage permet d’afficher deux nouveaux champs : « Entreprise de la file d’attente de tâches » affiche le nom du mandant pour lequel le poste de files d’attente de tâches a été créé et le champ « Utilisateur de la file d’attente de tâches » désigne l’utilisateur qui l’a créé. Les postes de files d’attente de tâches sont certes intermandants, mais seuls les postes de files d’attente de tâches déjà créés pour le mandant pour lequel ils ont été créés à l’origine peuvent être modifiés. Le champ « Entreprise de la file d’attente de tâches » affiche le mandant en question.

3.Sur la page « Configuration des entités », vous pouvez activer le champ booléen « Synchronisation automatique » pour chaque entité. Les modifications seront ainsi automatiquement synchronisées dans l’entité, après que la modification ait été effectuée dans le système associé.

 

Important : Pour les entités Gen. Journal Lines et Cost journal Lines, nous vous recommandons de ne pas activer le champ booléen « Synchronisation automatique », car des erreurs pourraient survenir.