Étape 7 : Configuration des mandants  

1.Sur la page « Gestion de Cloud Connector  », sélectionnez « Configuration » puis « Configuration de l’entreprise ». Ici, vous pouvez sélectionner les mandants qui doivent être activés pour la synchronisation dans Cloud Connector et plus particulièrement la manière dont les entreprises doivent être attribuées entre les deux systèmes. Cela peut avoir son importance quand les désignations des mandants dans SwissSalary/Business Central divergent de celles du système associé.

2.Une fiche d’entité s’ouvre, sur laquelle vous pouvez configurer l’attribution des mandants à synchroniser. Les champs suivants peuvent être modifiés ici :

Activé : Indique si cette entreprise doit être activée pour Cloud Connector.

Nom de l’entreprise associée : Le nom de l’entreprise est indiqué ici dans le système associé. Utilisez la fonction « AssistEdit » (voir le point 3) pour rechercher et sélectionner une entreprise depuis le système associé. Avant d’activer cette entreprise pour Cloud Connector, une valeur doit être indiquée.

3.Fonction AssistEdit : Si, dans la colonne « Nom de l’entreprise associée », vous cliquez sur les trois points dans une ligne, vous pourrez visualiser les valeurs disponibles pour le champ « Nom de l’entreprise associée ».