Description des rôles d'autorisation:
ID groupes
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Nom
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Description
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SWS-ALL
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SwissSalary - All Users
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'SWS-ALL' est un rôle utilisateur rarement employé. Il est utilisé par les entreprises qui ont de nombreux clients à gérer, mais qui ne veulent pas donner accès à tous les clients au gestionnaire de salaires. Pour la fonction 'Décompte salaire', le système requiert des informations 'indirectes' sur tous les mandants (contrôle de la licence, nombre de collaborateurs actifs pour le mandant X). Ce rôle utilisateur permet au gestionnaire de salaires d'activer quand même cette fonction sur les mandants avec des droits d'accès limités (le gestionnaire de salaires ne peut bien entendu voir aucune données concernant les clients puisqu'elles sont verrouillées).
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SWS-CONS / SWS-INVOICING
(SwS BAU uniquement)
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SwissSalary - Consortium
SwissSalary - Invoicing
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Ce rôle est utilisé pour remanier le module Consortium. Avec ce rôle d'autorisation, les droits d'accès complets sont attribués aux postes et feuilles de validation du consortium. Ce rôle est destiné aux collaborateurs qui doivent seulement avoir recours au consortium.
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SWS-EE-EDIT
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SwissSalary - Edit Employees
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Ce rôle est généralement attribué au gestionnaire de salaires qui doit remplir toutes les fonctions à l'intérieur de la comptabilisation de la masse salariale. L'utilisateur peut modifier, supprimer et ajouter des données dans SwissSalary.
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SWS-EE READ
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SwissSalary - Read Employees
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Identique au rôle SWS-EE EDIT, sauf que les données peuvent seulement être consultées, mais pas modifiées.
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SWS-HR EDIT
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SwissSalary - HR Edit Employee
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Module additionnel PIS (gestion d'informations du personnel). Ce rôle permet de modifier, de supprimer et d'ajouter des données dans PIS.
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SWS-HR READ
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SwissSalary - HR Read Employee
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Module additionnel PIS (gestion d'informations du personnel). Avec ce rôle, il est seulement possible de consulter les données.
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SWS-HR SETUP
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SwissSalary - HR Setup
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Module additionnel PIS (gestion d'informations du personnel). Grâce à ce rôle, il est possible de procéder à des paramétrages dans PIS. Logiciel de gestion de salaire classique.
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SWS-POST
(SwS NAV uniquement)
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SwissSalary - Posting
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Selon SOX*, le gestionnaire de salaires ne doit pas 'comptabiliser le salaire'. Ce rôle utilisateur peut être attribué dans la COFI à un collaborateur exclusivement en charge de la comptabilisation salariale. IMPORTANT: Ce collaborateur doit bien sûr aussi être déverrouillé dans SwissSalary NAV sous Paramètres -> Paramètres -> Utilisateur ou bien dans le RTC-Client sous Administration SwissSalary-> Utilisateur
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SWS-SETUP
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SwissSalary - Setup
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Gestionnaire de salaires. Accès complet aux données salariales de base et à d'autres données de configuration.
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SWS-ST EDIT
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SwissSalary - Edit Salary Type
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Accès complet à la modification des types de salaire. Ce rôle permet de créer, modifier et supprimer des types de salaire.
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Après chaque Update/PreUpdate, les Rôles d'autorisation doivent également être ajustés dans SwissSalary (nouveaux accès aux tableaux etc.).
AVIS IMPORTANT:
❑Au cas où vous auriez procédé à des ajustements individuels concernant nos Rôles d'autorisation standards "SWS-*", gardez à l'esprit que ces ajustements seront écrasés par le chargement automatique des Rôles "standards". ❑Ajoutez impérativement les Rôles d'autorisation appropriés dans les nouveaux tableaux avant de libérer à nouveau le système pour les utilisateurs!
Vous trouverez également les Rôles d'autorisation actuels sur notre page d'accueil sous Update BAU ou bien Update NAV!
Le processus de chargement peut être lancé dans SwissSalary sous Paramètres -> Paramètres -> Organisation -> bouton Maintenance -> Autorisations. Dans le RTC-Client sous Organisation-> Autorisations. Sélectionnez la valeur SWS-* sous ID groupe.
Dans le sous-menu Options, sélectionnez le chemin d'accès approprié pour les fichiers txt et dans Direction, sélectionnez Import. Puis cliquez sur OK et les Rôles standards utilisateur sont immédiatement ajustés dans SwissSalary.
Si vous avez opéré des modifications concernant les Rôles standards utilisateur pour les salaires ou si vous désirez remanier les Rôles utilisateur manuellement, vous pouvez le faire sous Outils -> Autorisations -> Rôles (jusqu'à la version NAV 3.70) ou sous Outils -> Sécurité -> Rôles (à partir de NAV 4.00). Cliquez sur le rôle approprié et ajoutez les nouveaux tableaux sous Rôles -> Autorisations (jusqu'à NAV 3.70) ou Rôles -> droits d'accès (à partir de NAV 4.00). Dans le RTC-Client vous trouvez les paramètres sous Départements -> Administration -> Administration IT -> Général -> L'esembles d'autorisations. Si vous avez des questions concernant ces installations, veuillez contacter votre partenaire.
Les tableaux suivants ont été recréés et les Rôles appropriés doivent y être ajoutés (au cas où ils auraient déjà été utilisés):
Table SwissSalary BAU/NAV
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Nom objet
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Nom
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9701 (BAU)
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Cue Setup (SWS-ALL)
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Paramètres lot
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3009171
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SwS Following Salary Type
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GS suivants
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3009187
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SwS Blob Link
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Blob Lien
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3009188
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SwS Blob Entry
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Blob Poste
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3009293
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SwS SmartPort Change Field
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SmartPort Changement champ
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3009294
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SwS SmartPort Posted Ch. Field
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SmartPort champ changement posté
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3049190
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SwS Payroll Chart Setup
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Paramètres diagramme pour salaire
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3049191
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SwS Payroll Chart Setup Line
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Paramètres diagramme pour salaire ligne
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3049201
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SwS Certificate
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Certificat
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SwissSalary Role Center
Chaque module NAV connaît son propre Role Center (à partir de NAV 2009 RTC). SwissSalary a développé pour cela une Page 3009252 SwS Payroll Role Center. Nous vous conseillons de travailler avec ce Role Center dans la domaine des salaires. Vous pouvez importer ce Role Center (fichier XML est dans les objets de l'Update/PreUpdate).
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