Site SwissSalary | Téléchargement des Objets et de l’application

Je travaille dans le nuage SaaS de Microsoft Dynamics 365 Business Central (en ligne). Dois-je éga-lement télécharger et installer les objets sur le site?

 

Non.

Sur notre site, vous trouverez uniquement les objets et applications pour les versions installées (sur site). Vous pouvez actualiser votre application directement à l’intérieur de la solution SaaS.

 

 


 

Comment accéder à l’espace client de SwissSalary?
 
Vous accédez à notre site via https://swisssalary.ch. Cliquez sur Login en haut à droite.

Connectez-vous avec les informations de connexion de votre entreprise. Choisissez ensuite le bouton Mise à jour NAV (SwissSalary BC/Clients NAV) ou Mise à jour BAU (CONSTRUCTION) (SwissSalary Clients CONSTRUCTION).

 

Les dernières mises à jour et correctifs peuvent être téléchargés.

 


 

Quels autres documents pouvez-vous télécharger?

 

Outre la dernière mise à jour, les derniers correctifs (s’ils sont disponibles) peuvent être téléchargés et installés dans SwissSalary. Vous restez ainsi au fait de l’actualité (recommandé).

 

La bibliothèque des manuels actuels et autres informations concernant SwissSalary sont constamment complétées, enrichies et publiées sous

https://docs.swisssalary.ch.

 


 

Comment télécharger un fichier depuis Internet?

 

Il suffit d’un clic de souris sur l’icône correspondante pour démarrer le téléchargement (vous trouverez ensuite le fichier sous "Downloads"):

 

clip0157

 


 

Suis-je informé des nouveautés SwissSalary?

 

Nous communiquons à travers divers canaux tels que Yammer (SwissSalary Partner Network), bulletin d’information, notre site et via les Actualités du centre de rôles.

 


 

Les mises à jour sont-elles encore envoyées par courier électronique?

 

En règle générale, les mises à jour sont proposées uniquement sur Internet. Les envois par e-mail posent souvent des problèmes de taille de fichiers chez certains opérateurs ou se retrouvent dans les dossiers de pourriel / envois indésirables à cause des filtres appliqués.

 


 

Avez-vous des questions concernant notre site ou les téléchargements?

 

Envoyez-nous un message à l’adresse support@swisssalary.ch ou contactez votre partenaire Dynamics 365 ou notre licentre d’appel +41 (0)31 / 950 07 77. Nous serons ravis de vous conseiller!