Site SwissSalary | Téléchargement des Objets et de l’application

Comment accédez-vous à la zone clients de SwissSalary?

Vous accèderez à notre page d’accueil via https://swisssalary.ch Cliquez sur Login en haut à droite.

Connectez-vous avec les données de connexion spécifiques à votre entreprise. Sélectionnez ensuite le bouton Mise à jour NAV (clients SwissSalary BC/NAV) ou Mise à jour BAU (clients SwissSalary BAU).
Les dernières mises à jour et correctifs vous y sont proposés en téléchargement


 

Quels documents supplémentaires pouvez-vous télécharger?

 

En plus de la dernière mise à jour, les correctifs les plus récents (si disponibles) peuvent également être téléchargés et installés dans SwissSalary. Vous restez ainsi toujours au fait de l’actualité (recommandé).

 

La bibliothèque des manuels actuels et de plus amples informations au sujet de SwissSalary sont sans cesse mises à jour, complétées et publiées via https://docs.swisssalary.ch.

 


 

Comment télécharger un fichier sur Internet?

 

Cliquez sur l’icône correspondante pour démarrer le téléchargement (le fichier se trouve sous "Downloads"):

 

clip0157

 


 

Serai-je informé des nouveautés concernant SwissSalary?

 

Nous communiquons sur divers canaux tels que Yammer (le réseau partenaire de SwissSalary), via le bulletin d’informations, le site et les Actualités sur le centre de rôles.

 


 

Les mises à jour peuvent-elles être envoyées par message électronique?

 

Les mises à jour sont généralement disponibles exclusivement sur Internet. Avec les envois par e-mail, il arrive souvent que la taille des fichiers et le filtre des courriers indésirables posent problème avec certains fournisseurs.

 

 


 

Je travaille dans le nuage SaaS de Microsoft Dynamics 365 Business Central (en ligne). Dois-je télécharger et installer les objets sur la page d’accueil?

 

Non. Vous trouverez uniquement les objets et applications pour les versions installées (onPremise) sur notre site. Vous pouvez désinstaller puis télécharger à nouveau votre version directement dans la solution SaaS. Pour ce faire, allez à 'Extension Management' à l’aide de la recherche. Désinstallez d’abord l’application actuelle 'SwissSalary 365', puis réinstallez l’application via l’AppSource Store de Microsoft.

 


 

Avez-vous des questions concernant notre site ou les téléchargements?

 

Envoyez-nous un message à support@swisssalary.ch ou contactez votre partenaire Dynamics 365 ou notre centre d’appel au +41 (0)31 / 950 07 77. Nous serons ravis de vous conseiller!