Fiche employé | vérifier l’intégrité des données avant d’effectuer le décompte salaire

Task #9634 | 5055.000

 

Si un nouveau collaborateur (et/ou un collaborateur existant) n’est pas correctement saisi dans SwissSalary, au moment d’effectuer le décompte salaire, un message d’erreur apparaîtra à chaque erreur. Pour les clients qui possèdent un très grand nombre d’employés, cela s’avère particulièrement pénible puisque le processus doit être redémarré après chaque correction.

 

Toutes les vérifications pour l’ensemble des collaborateurs sont désormais exécutées avant d’effectuer le 'décompte salaire' et regroupées dans les catégories 'Information', 'Avertissement' et 'Erreur'. En cas d’erreurs, le traitement s’interrompt. Si des messages d’avertissement aparaissent, l’utilisateur doit d’abord les confirmer avant d’effectuer le décompte de salaire.

 

Il est possible de passer directement aux bases de données concernées à partir du journal d’erreurs. L’intégrité des données peut aussi être appelée directement sur la fiche employé via 'Actions' (vérification de ce collaborateur).

 

Grâce à cette vérification des données, nous espérons faciliter grandement la gestion des données à nos clients. À l’avenir, ces vérifications seront étendues et améliorées. Veuillez créer un traitement de salaire après l’actualisation de mise à jour de la présente mise à jour, afin que la liste puisse s’afficher avec les avertissements et les erreurs.