Décompte salaire | Nouvelle vérification d'intégrité pour les Entrées/Sorties successifs

Task #10028 | 5056.002

 

La vérification des entrées et départs successifs sont maintenant aussi pris en compte au cours du 'Décompte salaire' comme vérification préalable. On voit régulièrement des cas où une date de réentrée est définie pour un collaborateur sans qu’une date de départ n’ait été préalablement définie.

 

Vous pouvez corriger vous-même cette erreur en analysant les dates d’entrée et de départ dans la liste des traitements de salaire et en établissant les données correctes dans le traitement de salaire correspondant. Il est essentiel de supprimer d’abord la date de départ sur la fiche employé avant de  procéder à des modifications sur la fiche de traitement de salaire. Une fois les modifications terminées, vous pouvez resaisir la date de départ actuelle.

 

REMARQUES

Veillez à toujours saisir les dates de départ connues avant d’effectuer le décompte salaire et à ne pas définir celle-ci après que le traitement de salaire est terminé. Les dates de départ incorrectement définies influent sur le calcul du salaire (en particulier les départs en cours de mois - calcul de projection de retenue à la source erroné, prise en compte incorrecte des plafonds etc.). En cas de réentrée dans l’entreprise, veuillez d’abord supprimer la date de départ, puis saisir la nouvelle date d’entrée via 'Comptabilité salariale Date d’entrée'. Si la date de départ n’est pas correctement prise en compte dans la liste des traitements de salaire, vous pouvez la corriger directement dans la liste des traitements de salaire.