Explications

Comment accéder à l'espace client de SwissSalary?

 

Rendez-vous sur notre page d'accueil via http://www.swisssalary.ch. Cliquez en haut à droite sur Log In:
clip0003

 

Inscrivez-vous avec les données de connexion spécifiques à votre entreprise. Sélectionnez ensuite le bouton Update NAV (clients SwissSalary NAV) ou Update BAU (clients SwissSalary BAU).
 

Le téléchargement des derniers Update et PreUpdate y sont disponibles.
 


 

Quels sont les documents que vous pouvez également télécharger?

 

Outre les derniers Update, PreUpdate les plus récentes peuvent également être téléchargés et installés dans SwissSalary. De cette façon, vous disposez en permanence de la liste d'objets la plus récente (recommandé).
 

La Bibliothèque contenant les manuels les plus récents et de plus amples informations à propos de SwissSalary sont continuellement mises à jour et enrichies.

 


 

Comment télécharger un fichier à partir d'Internet?

 

Un clic de souris sur l'icône et le téléchargement commence (vous trouvez le fichier sous 'Downloads'):

 

clip0157

 


 

Est-ce que je suis informé concernant les nouveautés de SwissSalary?

 

Oui. Vous recevez un e-mail au moment que l'Update est disponible. Les PreUpdate sont disponibles sur notre page d'accueil mais nous n'allons pas vous informer! Nous allons vous informer seulement si'il aura un PreUpdate important!

 

 

 

Aucun Update ne sera envoyée par courriel?

 

En règle générale, les Update sont disponibles uniquement sur Internet. L'envoi par courriel a souvent engendré des problèmes chez certains fournisseurs, à cause de la taille des fichiers et des filtres de courrier indésirable/anti-spam.

 


 

Connaissez-vous notre portail clients et partenaires?

 

Rendez-vous sur notre portail clients avec le lien https://webportal.swisssalary.ch. Vous avez juste besoin de votre adresse courriel personnelle pour vous connecter, ainsi que d'un mot de passe que nous vous communiquerons. Au cas où vous n'auriez pas encore reçu de mot de passe de notre part, veuillez nous en faire la demande par courriel à support@swisssalary.ch. Vous êtes libre de modifier le mot de passe reçu après l'inscription initiale.

 

clip2670

 

Sur le portail clients vous pouvez non seulement soumettre et traiter de nouvelles demandes de support (Incidents), mais aussi effectuer à tout moment un suivi de vos propres requêtes courriel, qu'elles soient en attente ou déjà satisfaites. Vous avez en outre un aperçu du développement de nos Tasks. Ainsi vous avez la possibilité de voir les demandes de clients qui ont déjà été satisfaites et celles qui seront livrées dans des prochains Update ou PreUpdate à jour. Vous avez également la possibilité de voter pour des tâches spécifiques. Vous participez ainsi activement au perfectionnement de SwissSalary.

 

Venez faire un essai!

 


 

Vous avez des questions concernant notre page d'accueil ou le téléchargement?

 

Ecrivez-nous un courriel à support@swisssalary.ch ou contactez notre Hotline au +41 (0)31 / 950 07 77. Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller!