Texte complémentaire

Avec une ligne unique pour le texte supplémentaire, le texte original de l'entrée de salaire peut être supprimé sur le décompte de salaire.

 

Si le texte d'une entrée de salaire est modifié (écrasé, complété) dans le journal de rapport, TapBoard ou dans les eléments de salaire, le texte original apparaît sur le décompte de salaire et le texte modifié sur la 2e ligne. Ceci est généralement peu clair, souvent seul le nouveau texte modifié doit apparaître.

 

Si des genres de salaires, comme par exemple l'indemnité kilométrique, sont saisies dans différents centres de coûts et sont pourvues d'un texte supplémentaire, elles apparaissaient jusqu'à présent sous forme de lignes individuelles sur le décompte de salaire. Cela conduisait la plupart du temps à des décomptes de salaire de plusieurs pages.

 

Exemple:

Si quelqu'un reçoit par exemple une indemnité kilométrique pendant 20 jours, qu'il la saisit chaque jour et qu'il indique à chaque fois la distance parcourue dans le texte, 20 lignes individuelles (indemnité kilométrique) apparaissaient sur le décompte de salaire.

 

Les genres de salaire du même genres de salaire peuvent être imprimées sous forme comprimée sur une seule ligne sur la décompte de salaire, si cela est configuré en conséquence sur le GS: Option 'Fusionner'.