Fixer l'acompte

Le processus du calcul du montant de l'acompte doit être exécuté une fois par mois pour tous les collaborateurs. On s'assure ainsi que toutes les modifications (nouveaux salaires, nouvelles déductions, nouveaux frais etc.) sont calculées correctement. Si le même Montant de l'acompte doit impérativement et régulièrement être payé pour un collaborateur et ne change pas avec le processus de calcul, ce montant peut être défini par collaborateur dans le champ Fixer l'acompte par collaborateur (cocher). Ce montant demeure fixe à moins que la case soit décochée.

 

La plupart des clients calculent chaque mois le montant de l'acompte du collaborateur (Calculer l'acompte) (recommandé). Dans certains cas, le montant de l'acompte d'un collaborateur ne doit pas être pris en compte dans ce nouveau calcul. Vous pouvez désormais cocher le montant de l'acompte (derrière le montant). Ainsi, le collaborateur en question n'est pas pris en compte pour le calcul du montant de l'acompte. Cette manipulation est recommandée pour les collaborateurs dont les absences ne sont pas connues ou pour ceux qui désirent recevoir chaque mois le même montant d'acompte par ex.

 

Le montant de l'acompte demeure inchangé aussi longtemps que la case reste cochée.