Compléter, modifier les incidents

Dans la Liste d’incidents KLE sont listés les événements déjà saisis qui apparaissent dans un affichage avec filtre. Nº de dossier, nom et numéro du personnel, type d’accident, date de l’incident et statut de la déclaration.

Selon les filtres appliqués, les incidents créés, déclarés ou clôturés sont affichés dans Statut.

 

Des colonnes supplémentaires peuvent être affichées et des fonctions de recherche étendues grâce au filtrage.  => Voir également le chapitre 'Rechercher - Filtrer - Personnaliser'

 

Une fois la première déclaration envoyée avec succès, l’assureur peut exiger d’autres éléments qui devront impérativement être renseignés et transmis dans un délai défini. Ils sont indiqués en rouge. Ex.: description de l’accident, traitement médical, contrat de travail etc.

 

=> Sélectionnez le récit, renseignez les champs, puis Procédure - Transmettre

 

Le message de confirmation Dossier synchronisé apparaît ensuite et dans Statut, confirmé s’affiche.

 

Tant que les éléments ne sont pas transmis, les récits d’incident peuvent être supprimés via ’ 'Gérer'. Mais si une date d’incident erronée ou une incapacité de travail incorrecte a déjà été  communiquée, il n’est alors plus possible de supprimer les récits.

Dans le chapitre Cas particuliers - pas d’incapacité de travail malgré la déclaration initiale - la marche à suivre est décrite afin de rectifier la déclaration d’incapacité de travail.

 

Une date d’incident incorrectement déclarée peut être corrigée en écrasant simplement la date d’incident précise. Le récit devra ensuite être retransmis.