Recueillir les postes EasyRapport

Le transfert EasyRapport est démarré dans le Rapport d'activité sous Fonction -> Recueillir les postes EasyRapport. Cochez Exécuter le transfert. Si les données EasyRapport doivent être directement intégrées au journal de Rapport d'activité (par défaut), cochez également Reporter les postes dans le journal. Si vous souhaitez d'abord vérifier les données (pas absolument nécessaire), décochez l'option. Les données transférées sont d'abord intégrées au journal d'importation et peuvent y être traitées. Vous trouverez le journal d'importation également dans le journal de Rapport d'activité sous Fonction -> Importation EasyRapport.

 

Vous avez en outre la possibilité de limiter la période de saisie dans le temps (par groupe EasyRapport évidemment).

 

Cliquez sur OK et le transfert (protocole FTP) démarre. Les données sont d'abord préparées, puis envoyées vers EasyRapport (Exportation - toweb-File); (données du personnel, données du calendrier de temps de travail, centres de coûts effectifs/appareils et projets, BAS etc.), les données saisies dans EasyRapport sont ensuite importées (tonavi-File).

 

Si vous ne souhaitez numériser que les postes bornoyés, cochez le champ Postes visés seulement (pas recommandé).

Si vous souhaitez numériser les données dans le journal du Rapport d'acitvité jusqu'à une date de référence (ex. pour le traitement de salaire de juin -> Données à la date de référence du 30.06), indiquez alors la date requise. Cela n'a pas d'incidence, même si des données se trouvent déjà dans le journal pour les mois à venir.

 

Le processus entier s'effectue de manière totalement automatique. Les données actualisées dans EasyRapport ne sont visibles qu'après que le serveur Web et SQL ait actualisé les données (env. toutes les 5 minutes). Les données EasyRapport de SwissSalary sont immédiatement visibles dans le journal du Rapport d'acitivité et/ou dans le journal d'importation EasyRapport.