Modèle de données Ressources

SwissSalary et le module Ressources sont maintenant reliés. Les entreprises qui travaillent avec le module Ressources peuvent désormais automatiser la création d’une nouvelle ressource en saisissant un nouveau collaborateur dans SwissSalary.

 

L’objectif, lors de la saisie d’un nouveau collaborateur dans SwissSalary, est de créer automatiquement une nouvelle ressource et de relier en même temps le numéro de ressource dans Ressources humaines. En cas de changement de nom/prénom d’un collaborateur dans SwissSalary, celui-ci sera également modifié sur la ressource.

 

Commencez par effectuer une configuration dans les Données de base salaires SwissSalary -> onglet Paramètres. Là; vous trouverez les deux champs Lien à la ressource et Modèle de données de la ressource. Veuillez vous assurez que Lien PIS est coché (recoupement entre SwissSalary et les Ressources humaines PIS).

 

Cochez le champ Connexion Ressource et saisissez le modèle de données de base désiré dans le champ Modèle de données de la ressource (tableau/page 8618 Config. Template Header). Si vous créez manuellement des ressources additionnelles dans le module Ressources, vous devez vous assurer que les deux séries de numéros de SwissSalary et du module Ressources ne se superposent pas.

 

Pour le modèle données de base, veillez à ce que le groupe de comptabilisation de produit TVA soit listé d’après le groupe de comptabilisation de produit. Si le groupe de comptabilisation de produit a attribué un groupe de comptabilisation de produit TVA au superviseur, le groupe de comptabilisation de produit TVA, avec l’insertion du groupe de comptabilisation de produit, sera écrasé par le groupe de comptabili-sation de produit TVA au superviseur. (veiller à la séquence de l’insertion des champs).

 

Pour le modèle de données de base, l’indicateur «Passer la vérification de relation» doit être activé dans le champ «Code de l’unité de base», sinon un message d’erreur apparaîtra, indiquant que l’unité de ressources n’est pas disponible.