Données de base salaires - Configuration KLE

Modifier les rôles d’autorisation SWS dans le KLE

Le gestionnaire de salaire doit disposer du rôle Modifier le SWS-KLE. Voir 'Rôles d’autorisation' et 'Utilisateur'. Le rôle d'autorisation SWS-KLE Read permet de restreindre l'accès, de sorte qu'un utilisateur peut certes consulter les données de KLE, mais pas les saisir ou les muter.

 

Activation des quatre mosaïques KLE

Pour que les tuiles KLE puissent être affichées dans le centre de gestion des sinistres et que les déclarations puissent ensuite être transmises à l'assurance concernée, la «Méthode de déclaration des incidents» doit être réglée sur «électronique» dans le contrat de prestations. Le contrat de prestations doit être configuré à l'aide du profil ELM.

 

N° UID-OFS

Le N° d’identification des entreprises, propre à chaque mandant, doit être saisi dans les Données de base salaires, dans l’onglet Général.

 

Créer des Souche de N° KLE

Ouvrez Série de numéros via la fonction de recherche et saisissez une nouvelle série de numéros. Par ex. KLE: KLE000000

La Souche de N° KLE doit être enregistrée dans les Données de base salaires, Swissdec Paramètres - KLE Paramètres.

 

Configurations Swissdec KLE
Section SUA Configuration

Personne de contact: les coordonnées de l'entreprise avec une adresse e-mail et un interlocuteur (en général le responsable de la paie) doivent être enregistrées.

C'est lui qui recevra le mot de passe, qui sera envoyé par courrier recommandé.

Domaine du contrat SUA: enregistrez le domaine d'assurance pour lequel vous souhaitez demander le certificat.

Code du contrat SUA: saisissez le code du contrat avec lequel vous souhaitez demander le certificat.