Données de base salaires - Configuration KLE

Modifier les rôles d’autorisation SWS dans le KLE

Le gestionnaire de salaire doit disposer du rôle Modifier le SWS-KLE. Voir 'Rôles d’autorisation' et 'Utilisateur'. Le rôle d'autorisation SWS-KLE Read permet de restreindre l'accès, de sorte qu'un utilisateur peut certes consulter les données de KLE, mais pas les saisir ou les muter.

 

Activation des quatre mosaïques KLE

La première configuration est à effectuer dans les Données de base salaires, dans l’onglet LAA - Contrat LAA. Cochez la case KLE pour faire apparaître les quatre mosaïques KLE sur la page principale. Si aucun contrat n’est enregistré, aucune mosaïque KLE ne s’affiche.

 

Pour les autres assurances comme la LAAC et les IJM, la case KLE ne doit pas être cochée. Pour le moment, la transmission n’est possible qu’avec la SUVA, d’autres assureurs privés viendront s’ajouter plus tard.

 

La configuration suivante doit également être vérifiée et coïncider avec le profil d’assurance ELM:

clip0117

=> LAA => Données de base salaires - LAA - Contrat LAA: aucun zéro ne doit précéder le numéro de client, veillez à respecter le format. Le numéro de contrat est composé du numéro de client plus le numéro de contrat, soit 1702-2840.6 espace 01 dans le cas présent. 01 est donc inscrit dans le champ 'Contrat'.        

 

N° UID-OFS

Le N° d’identification des entreprises, propre à chaque mandant, doit être saisi dans les Données de base salaires, dans l’onglet Général. Attention au format!

 

clip0067

Créer des Souche de N° KLE

Ouvrez Série de numéros via la fonction de recherche et saisissez une nouvelle série de numéros. Par ex. KLE: KLE000000

La Souche de N° KLE doit être enregistrée dans les Données de base salaires, Swissdec Paramètres - KLE Paramètres.

 

Configurations Swissdec KLE - Coordonnées pour distribuer le certificat SUA

Le contact de l’entreprise doit être enregistré auprès de l’interlocuteur avec une adresse e-mail et une personne de contact dans l’onglet Configuration (généralement le gestionnaire de ressources humaines).

Cette personne de contact est le destinataire du mot de passe qui est envoyé par la poste en recommandé.