Calcul de la période

C'est enfin arrivé: vous pouvez reporter les heures et les jours avec un seul genre de salaire! Les clients m'ont fait part de ce problème à plusieurs reprises. Jusqu'à présent, lorsqu'on souhaitait voir les congés en heures et en jours, on devait les reporter avec deux genres de salaire différents. Grâce à un automatisme malin, les heures requises reportées sont désormais automatiquement converties et indiquées en jours à l'aide du calendrier de travail effectif. Ce processus est surtout profitable quand on constitue un calendrier de travail. Ceux qui ne souhaitent pas constituer de calendrier de travail peuvent saisir les jours manuellement dans la fenêtre 'Calcul des heures'.

 

D'un côté, le champ 'Période' a été récemment ajouté. Dès que vous souhaitez reporter les congés du SM en heures, SwissSalary nécessite la période requise du calendrier de travail. Grâce à cette indication de la 'période de congé', SwissSalary peut déterminer le nombre de jours. Vous avez à tout moment la possibilité d'écraser cette directive manuellement.

 

Au cas où vous devriez oublier l'entrée de la période, l'information suivante apparaît: Veuillez réduire la période!

 

La nouvelle fenêtre 'Calendrier' créée sur le bord inférieur vous donne le nombre d'heures et de jours actuellement connus que vous venez d'entrer. Les jours sont bien sûr affichés uniquement si vous avez enregistré le genre de salaire requis. Si vous ne souhaitez pas profiter de ce développement, vous pouvez comme auparavant indiquer les heures et les jours séparément.

 

En saisissant les données dans le Rapport d'activité et dans les eléments salaire, une remarque s'affiche indiquant que le genre de salaire doit normalement être saisi de manière positive ou négative. Ce message se réfère à la configuration du genre de salaire (positif/négatif). Ceci n'est qu'une indication, ce n'est pas un message d'erreur et elle n'a pas d'influence sur les saisies de masse via importation Excel ou d'autres interfaces.