Heures perdues

Heures perdues relatives au sinistre

Les heures perdues sont les absences d’une personne au moins partiellement apte au travail, qui concernent l’événement assuré (visite chez le médecin, kinésithérapie). Les heures perdues peuvent être reportées en heures à l’aide d’un genre de salaire complémentaire tel que Absence payée ou Absence courte payée. Dans ce genre de salaire, l’onglet Absences doit être coché.

 

Contrairement à l’incapacité de travail, il n’existe pas de saisie complète pour les heures perdues car elles ne se produisent que dans des cas particulier… donc très rarement. Aucune correction ne peut être transmise. Si les absences sont incorrectement déclarées, il est possible de clarifier via le récit Dialogue pour communiquer les bonnes informations.

 

Si toutes les heures perdues sont reportées, le récit Heures perdues doit être sélectionné dans l’incident en cours et à l’aide de la fonction extraire de SwissSalary, les activités de rapport sont emmagasinées, puis transmises.