Logique de transmission

Si un KLE Case est ouvert et qu'il contient des stories qui doivent être transmises, le message suivant s'affiche: "Il y a des stories non déclarées".

 

Si un KLE Case est ouvert, dans lequel aucune histoire ne doit être transmise, mais qu'il existe d'autres KLE Cases qui doivent être transmis, le message suivant s'affiche: "L'assureur signale que d'autres KLE Cases devraient être synchronisés".

 

Afin que l'assurance destinataire puisse communiquer avec l'accidenté via l'adresse de domicile actuelle, l'adresse de domicile actuellement enregistrée sur la carte d'identité est toujours transmise avec KLE, même si l'adresse de domicile au moment de l'accident était éventuellement encore différente.

 

Si le statut du cas KLE reste sur "annoncé", par exemple parce que seules les histoires LAA ont pu être transmises, mais pas les histoires LAAC, le statut est automatiquement remis sur "annoncé" avant la prochaine synchronisation, si toutes les histoires LAAC ont été effacées au préalable. Un nouveau cas KLE indépendant peut ensuite être créé pour l'annonce du cas LAA.

 
Synchroniser les cas ouverts

Étape 1: synchroniser tous les cases avec des stories non transmises.
Étape 2: synchronisation de tous les cases dont la dernière date de synchronisation est supérieure à une semaine.

Synchronisation hebdomadaire
Chaque case qui n'a pas encore atteint le statut «communication terminée» est synchronisée au moins une fois par semaine.