CHAMPS GÉNÉRAUX
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Récits et parties de récit
(Stories & Story Parts)
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Les récits (stories) regroupent tous les messages qui sont échangés entre l’entreprise et l’assureur au cours d’un événement. Il existe des récits qui sont transmis à l’assureur par l’entreprise (ex.: données salariales) et d’autres qui sont collectés par l’assureur (ex.: relevé d’indemnité journalière).
Les parties (parts) sont des récits qui peuvent être expressément exigés par l’assureur auprès de l’entreprise pendant le déroulement de l’incident (ex.: données salariales, description de l’accident, incapacité de travail etc.)
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DÉTAILS DE L’INCIDENT (ENCADRÉ)
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La date de la dernière synchronisation, des informations plus détaillées sur la personne accidentée et le statut de l’incident sont visibles ici.
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DÉTAILS DE L’ASSURANCE (ENCADRÉ)
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Domaines
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Les différentes branches d’assurance telles que LAA, LAAC, IJM apparaissent ici.
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Institution
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Informations sur l’assureur-accident et/ou les autres assureurs
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ID d’incident de l’entreprise
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Numéro d’incident dans SwissSalary
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ID d’incident
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Numéro technique Swissdec
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ID d’incident de l’assurance (Insurance Case ID)
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Cette ID est également connue auprès de l’assureur sous la dénomination numéro de sinistre, numéro d’événement etc.
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ID de requête de la déclaration
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Numéro ELM de SwissSalary des récits transmis. Le fichier XML peut être consulté via le menu principal, sous Déclarations de salaire.
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État de la réponse
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vide, puis accepté après envoi de la déclaration d’événement
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État du processus
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vide => vérifier la déclaration => exécuter la requête
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Prise en charge de l’incident
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non - à préciser - oui
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Taux d’indemnité journalière
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Affiché ici s’il est connu
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Remarque
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Informations concernant le sinistre en cours ou terminé
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Sans contrat
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Si la déclaration de sinistre concerne un événement sans contrat, l’information est affichée ici. Cela signifie qu’une rechute relative à un événement a été déclarée auprès d’un employeur précédent ou qu’il existe plusieurs employeurs.
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CONTACT ASSURANCE (ENCADRÉ)
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Coordonnées de l’assureur pour l’incident
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MESSAGES (ENCADRÉ)
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Réception de messages du système de l’assureur, comme les codes d’erreur de système =>S’il n’est pas clair qu’une intervention est nécessaire, veuillez contacter l’assistance SwissSalary
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